Moniteur guide peche Indre, Daniel Souchet

guide peche indre

Moniteur guide peche Indre, Daniel Souchet

Aux portes de la Brenne, dans le Berry, c’est à Buzançais près de Châteauroux, que j’ai décidé d’implanter ma structure de Moniteur Guide de Pêche.

Originaire des Deux-Sèvres, c’est mon parcours professionnel qui m’amène dans l’Indre où je suis installé depuis près de 20 ans. Ce territoire réputé pour son calme et son aspect nature me convient parfaitement et me permet de m’adonner à ma passion de toujours : la Pêche.

moniteur guide peche indreCet amour de la nature et des poissons, je souhaite la partager depuis longtemps. En 2010 je réalisais le site internet alamouche36.fr, destiné à informer les personnes intéressées que la PALM (Pêche A La Mouche) était accessible à tous et praticable même dans les zones  sans, ou avec peu de salmonidés.

En 2014, je mets en place un Club mouche sur Buzançais pour initier aux montages d’artificielles et en 2017 je réalise la formation de moniteur guide de pêche gérée par Yoann Esquis au Centre National de Formation au Métiers de la Pêche en Creuse. guide peche Indre

stage pêche à la mouche indreCette formidable formation me permet aujourd’hui de vous proposer de vous faire découvrir de nombreuses techniques de pêche.

  • Initiation pêche à la mouche
  • Découverte de la pêche au feeder
  • Stages de pêche enfants/
  • Découverte de la pêche aux appâts naturels et toc à la nymphe
  • Accompagnement pêche aux leurres pour les carnassiers…

Moniteur guide de pêche dans l’Indre, Daniel Souchet

Moniteur guide peche mouche alamouche36

Site internet de Daniel Souchet,  guide peche Indre : Alamouche36

Pêche à la mouche, pêche au feeder, stage pêche pour les enfants, pêche au toc à la nymphe et pêche aux appâts naturels, pêche des carnassiers aux leurres, guide peche mouhe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut